Les ateliers portage


les ateliers portage chez Maliti, comment ça marche?

Je fonctionne principalement à la demande. En clair, vous souhaitez faire un atelier, on trouve ensemble une date que nous convienne. La plus part du temps on peut caler une date dans la semaine à venir, donc assez rapidement.

Groupe ou individuel?

En groupe, j’évite les ateliers à thème. Je trouve intéressant de mélanger les besoin des mamans. Ainsi, j’ai dejà eu une future maman avec un bébé de 3 mois, ou des petits bouts de 2 mois avec une « grande » de 1 an. Ce mélange permet je trouve plus de partage entre les mamans, les unes apprenant toujours des autres. Les groupes, c’est 3 personnes maximum, je n’ai pas assez de matériel pour plus de participants.

En individuel, c’est bien sûr beaucoup plus personnalisé, on aborde que ce qui vous intéresse. Il n’y a que pour certains ateliers particuliers que j’impose l’individuel, par exemple les jumeaux ou bébé/parent avec handicap ou particularité, ces ateliers là demandant plus d’attention.

La durée d’un atelier:

A peu près 2 h pour un individuel. En groupe, ça peu déborder vite en fonction du nombre de participants, et des demandes de chacun. Mon max aura été 4h30 je crois. Bon ok, il y a beaucoup de papotage aussi !

comment réserver un atelier?

Par téléphone (0685533071) ou par mail (karine@lesateliersdemaliti.com)

A vous de jouer !