Vous connaissez Kiffe ton Cycle?
C’est une formation en ligne que j’ai suivi en début d’année, et j’ai eu un très gros coup de cœur !
Derrière Kiffe ton cycle se cache Gaëlle Baldassari. Elle est hackeuse de cycle menstruel … si si je vous jure que c’est vrai ! Vous connaissez maintenant mon intérêt pour le réutilisable et pour le naturel, le bien-être de la femme en fait donc partie.
Gaëlle est coach et formatrice au service du leadership et des femmes. Elle est certifiée en approche neurocognitive et comportementale, diplômée de l’école française de coaching MDH. Elle a crée le coaching physio-comportemental qui prend en compte l’influence du corps (système nerveux et endocrinien) sur le développement personnel.
Je vous épargne son cheminement pour en arriver à la création de kiffe ton cycle, vous pourrez le lire sur son site si ça vous dis. Par contre je vais vous expliquer ce qu’est kiffe ton cycle, et ce que ça m’apporte.
Gaëlle a crée une formation très complète qui vas vous aider à utiliser votre cycle menstruel pour optimiser votre vie. Votre vie privée, votre vie professionnelle, vos relations avec votre conjoint, vos enfants, votre entourage, vos collègues …
En 8 semaines:
– Gaëlle vous explique la physiologie du cycle,
– vous démontre comment est votre énergie tout au long du mois,
– vous explique comment optimiser votre potentiel,
– vous permet de mener vos projets jusqu’au bout
Grâce à Kiffe ton cycle, vous boostez votre énergie et gagnez en confiance en vous !
Kiffe ton cycle est fait pour vous si:
|
Pour vous inscrire au programme de kiffe ton cycle, il vous suffit de cliquer sur ce lien.
Et bonne nouvelle, grâce au code réduc maliti5ktc, vous économisez 5% !
Pour ma part, j’ai tellement adhéré, que je fais partie des professionnelles de kiffe ton cycle.
Je prépare actuellement des ateliers pour jeunes filles, afin de les guider dans la découverte de leurs cycles. Des ateliers qui mélangerons mes compétences kiffe ton cycle, mais aussi en protection féminines (lavables et jetables), afin de répondre à toutes les questions.
J’envisage d’intervenir dans les collèges, maison des jeunes, pourquoi pas en médiathèques …si mon projet vous parle, contactez moi !