Vous vous souvenez de mon 1er article sur le sling Bud & Blossom ?
Suite au premier voyage et aux remarques constructives qui en ont découlé de la part des monitrices qui ont testé, la collection a évolué, et j’ai testé!
Allez, je vous en dit plus 😉
La marque est donc née en décembre 2018.Un premier voyage de 3 slings c’est rapidement mis en place, et c’est ainsi une petite trentaine de monitrices qui ont eu la chance de tester.
Cette fois ci, c’est la 3ème collection qui voyage. Il y en a 2 par an, automne/hiver et et printemps/été.
Les slings qui voyagent
Les slings sont toujours 100% lin, cette fois ci il y a 9 modèles pour plus de choix, une nouvelle collection assez riche donc. Il faut prendre en compte que chaque modèle est différent, de par le type de teinture , par son tissage … Pampa et Birch par exemple sont naturels, parce que non teintés. Ils ont donc la couleur naturelle du lin, et sont un peu plus rêches que les modèles teints.
Mon avis de monitrice
J’ai reçu le pomme de pin.
Je suis la dernière monitrice du voyage, il est donc bien rodé.
J’ai testé avec Capucine et Sam, mes poupons, mais aussi avec Tifaine. Nous avons donc un gabarit de nourrisson, un bambin de un an, et une grande fille de 7 ans (20 kg).
Coté coût, ils sont vendus 90€. C’est plus cher que le 1er bon rapport qualité prix, mais c’est du lin, et c’est fabriqué en France… Ça reste à mon goût un sling abordable.
Pour conclure
la 3ème collection est tellement agréable!
Cette nouvelle marque a de l’avenir, j’aime le coté social de l’entreprise toute jeune.
Elles ont su adapter les remarques que l’on a pu faire au cours du 1er voyage, les slongs sont maintenant tout à fait adaptés au nourrissons.
J’ai hâte de voir la suite, j’ai bien l’intention d’investir 😉
Pour faire un tour sur la boutique, cliquez ici